Amy Anderson - candidate du Parti Vert dans Carleton

Communiqué de presse

Amy Anderson sera la candidate verte pour la circonscription de Carleton lors des prochaines élections. Elle fut acclamé par les membres du Parti Vert le 16 avril au Woodstock Golf & Curling Club

«Je suis tellement content d'avoir Amy Anderson comme candidate vert dans Carleton. Son expérience en tant que conseillère municipale et les qualités de leadership qu'elle a démontrée en tant qu'adjointe au Maire lui permettront de servir efficacement les gens du comté de Carleton le lendemain de son élection.», a déclaré David Coon, chef du Parti vert et député provincial de Fredericton-Sud.

Amy a dit ceci à propos de sa nomination: « Je pense que le moment est venu d'offrir un véritable changement dans notre façon de faire de la politique, au niveau de la circonscription de Carleton et au niveau provinciale. Je suis enthousiaste à l'idée de faire campagne pour le Parti vert à cause des valeurs représentées telles que la démocratie participative, le développement économique local et à l'édification d'une société plus solidaire et égalitaire. Au cours de mes quatorze dernières années en tant qu'indépendante, maire adjointe et bénévole dévoué, j'ai vu les besoins de notre communauté et je suis prête à travailler fort pour les gens de Carleton»

En apprendre plus sur Amy Anderson: http://www.greenpartynb.ca/carleton

La prochaine investiture aura lieu dans la circonscription de Fredericton West-Hanwell. La requérante est Susan Jonah

    Nos principes

    >Droits et responsabilités écologiques

    Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

    >Autonomie locale

    Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

    >Démocratie participative

    Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

    >Justice sociale et égalité

    Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

    >Autodétermination et citoyenneté

    Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

    > Une culture de la paîx et du respect

    Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

    Signe administratif