Bathurst Ouest - Beresford

MIKE RAU

michael.rau@greenpartynb.ca

Mike Rau est le candidat du Parti vert dans la circonscription de Bathurst West-Beresford. Mike a 55 ans et travaille comme chauffeur en chef de l'Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Il a voyagé dans toute la province, travaillant comme ingénieur en énergie et technicien de service.

Ceux qui connaissent Mike savent qu'il est un homme qui offre volontiers son temps et met son cœur et son âme dans tout effort auquel il prête son énergie.  Par le passé, il a aidé à recueillir des fonds pour la Fondation des maladies du coeur et, tout récemment, a été nommé au Comité des métiers et de l'entretien de la section locale 1252 du SCFP.

Mike s'est intéressé au projet de loi sur les emplois verts présenté par David Coon, député provincial de Fredericton-Sud et chef du Parti vert en 2016. Il souhaite également offrir son expérience dans le secteur industriel pour promouvoir la création d'emplois grâce aux initiatives de l'industrie verte.

    Nos principes

    >Droits et responsabilités écologiques

    Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

    >Autonomie locale

    Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

    >Démocratie participative

    Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

    >Justice sociale et égalité

    Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

    >Autodétermination et citoyenneté

    Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

    > Une culture de la paîx et du respect

    Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

    Signe administratif