Carleton Victoria

Paula Shaw

 

Paula Shaw vit à Juniper avec son mari de 36 ans. Elle est mère de deux enfants et grand-mère de trois petits-enfants. Elle a aidé avec le programme de repas à l'école primaire de Juniper et a aidé avec des activités de plein air pour les enfants. Elle s'occupe également des pelouses et du cimetière de l'église catholique.

Paula est un membre actif de plusieurs organisations différentes. Elle est devenue membre de la Fédération des saumons Headwaters de Miramichi avec son mari. Elle est également membre du Conseil des Canadiens et a participé à des manifestations contre la fracturation hydraulique. Elle est membre du Parti vert et a organisé des réunions pour promouvoir la fête. Elle est également membre active de Stop Spraying New Brunswick (SSNB). Elle a organisé des réunions pour SSNB et a travaillé aux kiosques des foires commerciales pour transmettre l'information aux gens de Moncton et de Sussex.

Sa motivation à s'impliquer dans la politique au Nouveau-Brunswick est le manque d'emplois ainsi que le déclin des soins de santé, de l'éducation et de l'infrastructure. Elle veut être une voix forte pour les gens et aider à ramener les jeunes familles qui ont déménagé pour trouver du travail.

Paula a hâte de parler avec les gens et d'écouter leurs préoccupations. Pour avoir un avenir meilleur pour nos enfants, nos petits-enfants et leurs enfants. Pour beaucoup, beaucoup de générations à venir.

paula.shaw@greenpartynb.ca

    Nos principes

    > Non-Violence

    Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

    >Autodétermination et citoyenneté

    Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

    >Justice sociale et égalité

    Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

    >Démocratie participative

    Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

    >Autonomie locale

    Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

    >Droits et responsabilités écologiques

    Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

    Signe administratif