Souper bénéfice pour l'association Restigouche-Chaleur

Invités spéciaux: le chef David Coon et Kevin Arseneau, député de Kent-Nord 

 

Les deux députés vous présenteront leurs attentes sur la prochaine session parlementaire et échangeront avec vous au sujet des enjeux provinciaux prioritaires. Ce sera l'occasion parfaite pour faire du réseautage et de poser vos questions à ces deux députés progressistes, visionnaires et inspirants. 

L'évènement aura lieu à la Coopérative La Barque à Pointe-verte de 18h à 21h au cout de 60$ par personne. (Un reçu d'impôt vous sera émis pour ce montant.) 

Les billets sont en vente en-ligne uniquement et jusqu'au 3 décembre.

Vous devez vous procurer un billet en ligne en suivant ce lien: billet souper bénéfice Restigouche-Chaleur.

 

Au menu: 

Entré: Crème de poireaux

Plat principal:

Choix #1 Saumon à l'orange avec sauce béchamel, servi avec pomme de terres et légumes 

ou

Choix #2 Une délicieuse lasagne végétarienne. 

Dessert: Tarte aux pommes servie avec sauce caramel. 

 

Au plaisir de s'y voir.

Nos principes

>Droits et responsabilités écologiques

Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

>Autonomie locale

Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

>Démocratie participative

Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

>Justice sociale et égalité

Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

>Autodétermination et citoyenneté

Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

> Une culture de la paîx et du respect

Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

Signe administratif