Rassemblement et AGA pour l'Association Gagetown-Petitcodiac du Parti vert du NB

Venez profiter d'un potluck avec d'autres supporters des Verts, le samedi 22 février, à l'Église Baptiste de Petitcodiac au 121 Renfrew Street, à Petitcodiac, NB.

Tracy Glynn sera sur place à 11 h pour parler de son livre, Great Trees of New Brunswick, qui vient d'être publié à la fin de l'année dernière.   Il y a quelques arbres locaux dans le livre ! 

Le diner aura lieu à midi ; n'hésitez pas à apporter quelque chose à partager, mais ne laissez pas le manque d'un plat à partager vous empêcher d'y participer !  D'autres intervenants sont prévus à 13h.

Avis de convocation

L'Assemblée générale annuelle (AGA) de l’association de circonscription Gagetown Petitcodiac  aura lieu à 14 h. Tous sont invités à y assister.

Quoi : Rassemblement et AGA de l'association Gagetown-Petitcodiac du Parti vert du NB.
Quand :  Samedi 22 février, l'événement commence à 11 h et l'AGA aura lieu à 14 h. 
Où :  Église Baptiste de Petitcodiac, 121, rue Renfrew, Petitcodiac, NB.

Vous devez être membre du Parti vert du NB quatorze (14) jours avant l'assemblée pour pouvoir voter.  Cependant, cette réunion est ouverte à tous, vous êtes donc invités à amener des amis intéressés par le Parti vert.  S'ils souhaitent rejoindre le parti et voter lors des prochaines réunions, nous aurons des formulaires d'adhésion à leur disposition. 

Nous sommes impatients de vous y voir !

Nos principes

>Droits et responsabilités écologiques

Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

>Autonomie locale

Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

>Démocratie participative

Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

>Justice sociale et égalité

Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

>Autodétermination et citoyenneté

Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

> Une culture de la paîx et du respect

Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

Signe administratif