John Sabine : Vice président du Conseil de commercialisation des produits forestiers (SNB) fut acclamé par les membre du parti dans Hampton

Hampton - John Sabine sera le candidat Vert pour la circonscription de Hampton lors des élections de l'année prochaine. Il a reçu le soutien unanime des membres du Parti vert lors de son investiture la nuit dernière au Hampton Curling Club.

«Je suis ravi que John se soit présenté en tant que candidat vert pour une seconde fois. Il est très engagé dans sa communauté et c'est un défenseur acharné qui lutte contre l'injustice au nom des propriétaires de boisés dans le sud du Nouveau-Brunswick» , a déclaré David Coon, chef du Parti vert et député de Fredericton Sud. «Les gens de Hampton seraient bien servi par John Sabine comme député.»

Quant à John Sabine, il a émis ce commentaire lors de son investiture. « Les Néo-Brunswickois méritent un gouvernement ouvert, honnête et transparent. Nous n'avons pas besoin d'un gouvernement qui veille à leur intérêt personnel encouragant ainsi la corruption que nous avons vu depuis des décennies des gouvernements successifs des libéraux et des conservateurs.»

« Je vais travailler avec acharnement pour vous et avec vous afin d'obtenir des changements réels et positifs pour un meilleur Nouveau-Brunswick dans l'intêret de tous », a déclaré Sabine.

Sabine est le troisième candidat du Parti vert à être nommé. La prochaine réunion d'investiture aura lieu le 18 septembre à l'Église St. Croix Vineyard à St. Stephen. Un avis aux médias sera envoyé prochainement. 

Contact médiatique:

CARMEN BUDILEAN, 
Executive director | Directrice exécutive
Phone : (506) 447-8499 | Fax (506) 447-8489

    Nos principes

    > Non-Violence

    Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

    >Autodétermination et citoyenneté

    Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

    >Justice sociale et égalité

    Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

    >Démocratie participative

    Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

    >Autonomie locale

    Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

    >Droits et responsabilités écologiques

    Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

    Signe administratif