Marilyn Merritt-Gray: une voix forte pour Gagetown-Petitcodiac

Gagetown - La résidente de Kars, Marilyn Merritt-Gray, sera le candidat des verts pour la circonscription de Gagetown-Petitcodiac lors des élections de l'année prochaine. Elle a reçu le soutien unanime des membres du Parti de la circonscription locale lors de l'investiture la nuit dernière à la Légion de Gagetown.
 
« Marilyn a consacré sa carrière a travailler avec et pour les gens de cette province en particulier au niveau de la sensibilisation; de la santé mentale, de la santé des femmes, de la prestation de services de santé en milieu rural et au niveau du développement communautaire », a déclaré David Coon, chef du Parti Vert du Nouveau-Brunswick. « Marilyn est une excellente porte-parole pour les communautés rurales parce qu'elle a le courage et les convictions nécessaires pour faire un excellent travail pour les gens de Gagetown-Petitcodiac ».
 
Quant à Marilyn voici ce qu'elle avait à dire au sujet de sa nomination: « Je suis très reconnaissante envers ceux et celles qui m'ont soutenu lors de mon investiture et à ceux et celles qui sont venu hier soir. Je suis excité de rencontrer les gens de ma circonscripton et à entendre leurs préoccupations et leurs idées pour le Nouveau-Brunswick. Je suis heureuse d'avoir brigué l'investiture d'un parti qui a un véritable plan de soutien et d'autonomisation des communautés rurales.»
 
Marilyn est la deuxième candidate du Parti vert à être nommée. La prochaine investiture aura lieu le 7 septembre au Hampton Curling Club. Avis aux médias à suivre.
 
Contact aux médias:

CARMEN BUDILEAN, 
Executive director Directrice exécutive
Phone : (506) 447-8499 | Fax (506) 447-8489

Nos principes

>Droits et responsabilités écologiques

Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

>Autonomie locale

Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

>Démocratie participative

Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

>Justice sociale et égalité

Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

>Autodétermination et citoyenneté

Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

> Une culture de la paîx et du respect

Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

Signe administratif