MORANDA van GEEST - AGRICULTRICE LOCALE ET MEMBRE FONDATEUR DE L'ASSOCIATION ECO ELGIN EST LA CANDIDATE DU PARTI VERT DANS ALBERT

30 janvier 2018

Communiqué de presse

Moranda van Geest sera la candidate verte pour la circonscription de Albert lors des prochaines élections. Elle fut acclamée par les membres du Parti Vert samedi à la bibliothèque municipale de Riverview. 

«De Salisbury, à Riverview, à Hillsborough et à Alma, Moranda Van Geest sera une représentante extraordinaire pour les citoyens de la circonscription. Allant du travaille à la ferme, à la participation communautaire, Moranda est une travailleuse acharnée qui travaillent pour les familles et les communautés. Elle servira ses électeurs avec intégrité, dévouement et avec positivisme afin de faire avancer les choses », a déclaré David Coon, chef du Parti vert et député provincial de Fredericton-Sud.

Moranda a dit ceci à propos de sa nomination: « Nous avons tous besoin de sens dans nos vies, et nous trouvons un sens en travaillant ensemble pour le bien commun. L'efficacité de notre gouvernement commence ici même dans nos collectivités et avec notre participation en tant que citoyens. Je crois que si nous travaillons ensemble pour une économie durable et résiliente, le comté d'Albert sera prospére.»

Moranda van Geest est la onzième candidate du Parti vert à être nommée.

Personne contact:

CARMEN BUDILEAN, 
Executive director | Directrice exécutive
Phone : (506) 447-8499 | Fax (506) 447-8489

    Nos principes

    > Non-Violence

    Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

    >Autodétermination et citoyenneté

    Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

    >Justice sociale et égalité

    Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

    >Démocratie participative

    Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

    >Autonomie locale

    Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

    >Droits et responsabilités écologiques

    Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

    Signe administratif