Rencontrez le Caucus du Parti vert à Saint Jean !

Écoutez le chef du Parti vert, David Coon, et les députés Megan Mitton et Kevin Arseneau parler des enjeux du Nouveau-Brunswick de leur point de vue et posez-leur vos questions brûlantes.

Ce rassemblement est ouvert au grand public ainsi qu'aux membres du Parti vert et aura lieu le mercredi 5 février à 19 h au Nick Nicolle Comunity Centre, 85 Durham Street, Saint John, E2K 1V6 à l'angle des rues Victoria et Durham dans le North End.

Quoi : Rencontrez le Caucus du Parti vert du NB !
Où : Centre communautaire Nick Nicolle, 85 Durham Street, Saint John, E2K 1V6
Quand : mercredi 5 février à 19h00

Après avoir été inspirées par nos députés, des réunions d'associations de circonscription locales (RDA)* auront lieu simultanément de 20h30 à 21h afin que vous puissiez rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et vous impliquer dans la préparation de la prochaine campagne électorale.

Ces courtes réunions seront des assemblées générales annuelles (AGA) pour les associations de circonscription locales (RDA) suivantes ;

- Rothesay
- Saint John Harbour
- Kings-Centre
- Hampton

De plus, nous organisons des réunions de fondation pour les districts suivants : 

- Saint John-Est
- Portland-Simonds
- Saint John Lancaster
- Fundy-Lesîles - Saint John-Ouest
- Quispamsis

Invitez un ami et apportez vos questions.

Nous sommes impatients de vous y voir !

Wayne Dryer,
Président de l'Association de circonscription enregistré de Saint John Harbour

*Tout le monde peut participer au réunion d’association de circonscription, mais il faut être membre 14 jours à l'avance pour pouvoir voter. 

  • February 05, 2020 at 7pm – 9pm
  • Nick Nicolle Community Centre
    85 Durham St
    Saint Jean, NB E2K 1V6
    Canada
    Google map et directions
  • Marco Morency

    1-506-447-8499

Viendras-tu?

Nos principes

>Droits et responsabilités écologiques

Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

>Autonomie locale

Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

>Démocratie participative

Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

>Justice sociale et égalité

Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

>Autodétermination et citoyenneté

Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

> Une culture de la paîx et du respect

Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

Signe administratif