AGA de l’Association Baie-de-Shediac-Dieppe

Les membres du Parti Vert du Nouveau-Brunswick qui résident dans la circonscription Baie-de-Shediac-Dieppe sont invités à l'Assemblée générale annuelle 2020 de l'association de circonscription.

L'association n'est présentement pas représenté à l'Assemblée législative depuis le départ de Brian Gallant. Une élection partielle aura lieu dans votre circonscription et nous devons être prêt.

Joignez-vous à nous à Grand Digue et découvrez comment vous pouvez participer au mouvement vert. Nous recrutons de nouveaux membres pour l'association et nous renforçons nos capacités à élire plus de députés verts lors des prochaines élections provinciales.

Seuls les membres du Parti vert du N.-B. peuvent voter à l'assemblée. Cependant, cette réunion est ouverte à tous, vous êtes donc invités à amener des amis intéressés par le Parti vert. S'ils veulent se joindre au parti et voter aux prochaines réunions, des formulaires d'adhésion seront disponibles.

Nous sommes impatients de vous y voir !

Quoi : AGA de l'Association de Baie-de-Shediac-Dieppe du Parti vert du Nouveau-Brunswick

Quand : Mercredi 12 février à 19 h 00. En cas de tempête, un message sera acheminé avec d'autres indications.

Où : Notre Centre (Centre communautaire) 468 Route 530, Grande-Digue, NB, E4R 5K3

Si vous n'êtes pas encore membre, c'est facile et gratuit. Inscrivez-vous ici: Devenez membre

Au plaisir de s’y voir !

Nos principes

>Droits et responsabilités écologiques

Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

>Autonomie locale

Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

>Démocratie participative

Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

>Justice sociale et égalité

Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

>Autodétermination et citoyenneté

Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

> Une culture de la paîx et du respect

Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

Signe administratif