À propos de

Bernadette Morin

Beausoleil Grand Bouctouche Kent

Obtenez une pancarte

Pancarte

Joignez vous à notre
équipe de bénévole.

Bénévolat

Faites un don.

Don

À propos de Bernadette Morin

Née à Saint-Boniface, dans la banlieue de Winnipeg (Manitoba), Bernadette a été élevée dans le multilinguisme, parlant à la fois le français et l'anglais. À l'âge de 6 ans, sa grand-mère paternelle a été victime d'un accident vasculaire cérébral et la famille a déménagé à Toronto, en Ontario. Le fait d'avoir grandi en Ontario, mais d'avoir fréquenté une école française et de parler couramment les deux langues s'est avéré être un avantage considérable dans sa vie professionnelle.

Bernadette a occupé une multitude d'emplois au cours de sa vie, allant d'entreprises telles que Second Cup, Avery Label et Tridel Condominiums, à un service de presse pour le gouvernement français, l'Association canadienne de la quincaillerie et Philips Electronics. Elle a travaillé dans la comptabilité, le marketing, l'administration et a participé à une myriade de salons professionnels.  À 43 ans, elle a décidé de retourner à l'école pour devenir massothérapeute agréée. Elle a suivi de nombreux cours pour approfondir ses connaissances et ses compétences au-delà du massage, y compris l'acupuncture et les traitements de la grossesse et du nourrisson. Bernadette a dirigé un cabinet privé très actif pendant plus de dix ans. En 2021, son mari s'est vu offrir une retraite anticipée de Chrysler, où il était mécanicien d'entretien, et ils ont déménagé au Nouveau-Brunswick. D'abord attirés par le faible coût du logement et la proximité de l'océan, ils sont rapidement tombés amoureux de la province et, surtout, des gens qu'ils ont eu la chance de rencontrer depuis leur arrivée. La province est rapidement devenue leur véritable foyer.

Au cours de sa vie, Bernadette a également eu la chance de voyager dans de nombreuses régions du monde, et partout où elle est allée, les personnes qu'elle a rencontrées souhaitaient toutes la même chose : vivre leur vie de manière gratifiante et offrir une vie meilleure à leurs enfants.  Elle voit la peur semée par de nombreux dirigeants aujourd'hui, qui tentent de nous diviser et de nous dresser les uns contre les autres, pour détourner l'attention du fait qu'ils ne font en réalité rien pour améliorer nos vies. Bernadette a décidé de mettre à profit ses vastes compétences pour faire de cet endroit un lieu où TOUT LE MONDE peut se sentir chez lui et vivre sa meilleure vie.