À propos de

Burt Folkins

Obtenez une pancarte

Pancarte

Joignez vous à notre
équipe de bénévole.

Bénévolat

Faites un don.

Don

À propos de Burt Folkins

Burt Folkins est un père de famille qui a vécu toute sa vie dans la belle province du Nouveau-Brunswick. Sa femme et lui ont quatre enfants adultes, qui vivent tous au Nouveau-Brunswick avec leur famille. Burt a passé ses premières années dans les régions rurales du Nouveau-Brunswick, où il a grandi et travaillé sur une ferme mixte qui appartient à la famille Folkins depuis neuf générations. Il a ensuite obtenu un diplôme en technologie civile au New Brunswick Community College avant de se lancer dans une carrière. Burt a été indépendant la plupart du temps, se concentrant sur le développement immobilier et les services financiers. C'est dans le cadre de ce travail et d'une vie de service communautaire et de bénévolat que Burt a démontré des caractéristiques qui correspondent à ses valeurs fondamentales : être sérieux, honnête, orienté vers les résultats, optimiste et responsable sur le plan financier - et toujours soutenir le Nouveau-Brunswick local.

Burt partage les préoccupations de ses concitoyens du Nouveau-Brunswick : L'accès aux soins de santé et à l'assurance-médicaments en temps opportun, le logement adéquat, l'éducation, les questions

climatiques, la réforme foncière, la réforme des élections gouvernementales, la réforme fiscale, le revenu de base et l'amélioration du soutien aux programmes sociaux.

En ce qui concerne l'avenir du Nouveau-Brunswick, Burt a une vision positive et axée sur l'action. Il déclare : « Demandez-vous si vous et votre famille êtes mieux lotis aujourd'hui qu'il y a quatre ans. Si la réponse est non, alors vous avez besoin d'un changement, tout comme notre gouvernement ».

Ayant passé sa vie à servir sa communauté, Burt ne voit pas de meilleur moyen de rendre la pareille que de se présenter comme candidat du Parti vert dans la circonscription de Carleton York. Burt pense que c'est l'occasion idéale de représenter ses concitoyens du Nouveau-Brunswick au niveau provincial et de plaider en leur nom pour un avenir brillant, confortable, abordable, sûr, bienveillant et juste. Grand-père de cinq enfants, Burt croit passionnément en un avenir meilleur pour nos enfants et les générations futures, quels que soient leurs moyens, leur race, leur couleur, leur langue, leur religion ou leur diversité. Dans la vision du Nouveau-Brunswick de Burt, tous sont les bienvenus.