À propos de

Gerald Irish

Obtenez une pancarte

Pancarte

Joignez vous à notre
équipe de bénévole.

Bénévolat

Faites un don.

Don

À propos de Gerald Irish

J'habite en Champlain Heights, du côté est de Saint John, depuis près de 14 ans. Mon épouse Lana et moi avons deux enfants, qui ont aimé vivre et grandir dans cette magnifique communauté ! Mes enfants ont utilisé le parc situé de l'autre côté de la rue pendant de nombreuses années pour s'amuser en plein air, y compris pour apprendre à faire du vélo ! Ils étudient tous les deux à l'UNBSJ et font partie de la communauté. Ma femme travaille pour le ministère du Développement social du Nouveau-Brunswick, et nous habitons à Saint John-Est !

Je travaille pour Xerox depuis 7 ans, les deux dernières années en tant que spécialiste de la production virtuelle pour Xerox dans le canal des partenaires commerciaux pour le nord-est des États-Unis. Je soutiens les partenaires commerciaux qui sont des revendeurs agréés d'équipements et de fournitures

Xerox. J'aide à résoudre les problèmes commerciaux, j'informe les partenaires sur les techniques de vente, les nouveaux équipements et la manière d'améliorer leur activité. Je travaille au sein de notre entreprise pour aider nos partenaires à être plus performants et j'apprécie de travailler avec une équipe exceptionnelle et des agents partenaires formidables.

Je travaille avec plusieurs associations qui me permettent de contribuer à la création d'une communauté, de faire passer le mot sur la durabilité dans les affaires et de garder l'accent sur notre environnement.

Je crois fermement que l'environnement est en crise et je veux être en mesure de contribuer à la création et à l'action d'une solution.

Je crois fermement que nous devons utiliser des pratiques commerciales durables qui incluent le logement non marchand, les soins de santé et la sécurité alimentaire où nous pouvons aider à créer une meilleure politique pour un meilleur avenir alimentaire !

Je crois fermement au développement de communautés autosuffisantes où les gens peuvent se sentir en sécurité et en bonne santé là où ils vivent et travaillent !

Je crois fermement à la justice sociale et à l'égalité pour toutes les personnes au Nouveau-Brunswick.

Mon temps libre est rempli d'activités familiales, de projets de construction de maisons, de lecture et de navigation de plaisance. Mon père et moi entretenons une goélette de 45 pieds qu'il a construite à la main. Nous naviguons sur le fleuve Saint-Jean.