À propos de

Ken Washburn

Obtenez une pancarte

Pancarte

Joignez vous à notre
équipe de bénévole.

Bénévolat

Faites un don.

Don

À propos de Ken Washburn

Néo-Brunswickois depuis toujours, Ken Washburn s'est engagé à la fois envers les habitants du Nouveau-Brunswick et envers l'environnement dans lequel ils vivent et s'épanouissent. Il a grandi à Lower St Marys et a fréquenté l'école primaire Devon, dans une famille qui croit à l'importance de l'esprit d'entreprise et de la gestion responsable de l'environnement, comme l'indique son profond attachement à des organisations telles que la Fondation pour la protection des sites naturels du Nouveau-Brunswick.

Ayant grandi sur les rives du fleuve Saint-Jean, Ken s'est senti profondément concerné par l'évolution du monde qui l'entourait et s'est efforcé d'apporter des changements personnels à sa vie afin de réduire son impact sur l'environnement. Il consacre son temps libre à des cliniques de course à pied afin de promouvoir un mode de vie sain. « Je veux inciter les gens à changer. Je crois que si chacun fait des changements, même minimes, cela peut faire une énorme

différence", déclare Ken. « En même temps, nos efforts doivent être soutenus par des systèmes, et nous devons donc aussi changer ces systèmes ».

Ken dit qu'il se présente comme candidat du Parti vert du Nouveau-Brunswick parce qu'il croit qu'il est temps de changer. Pendant trop longtemps, nos systèmes ont favorisé les grandes entreprises au détriment des citoyens. On nous a présenté un faux choix entre la prospérité économique et un gouvernement compatissant, axé sur les gens et respectueux de l'environnement. Le Parti vert pense que nous pouvons avoir les deux et a tracé une voie qui comprend la création d'emplois, des programmes sociaux et un système de santé solide, et qui équilibre les politiques économiques avec la responsabilité environnementale. Ayant travaillé dans des entreprises locales, Ken est convaincu que les petites entreprises locales seront le moteur de la création d'emplois dans nos communautés, une fois qu'elles bénéficieront de conditions de concurrence équitables et qu'elles auront accès aux aides qui sont actuellement destinées aux grandes entreprises.

Ken croit que les gens ont le droit de prospérer dans toutes les régions du Nouveau-Brunswick, soutenus par des systèmes sociaux bienveillants et résilients dans des endroits qui peuvent nous maintenir et nous soutenir pour les générations à venir. Le Parti vert créera un tel Nouveau-Brunswick.