Le Parti vert annonce 28 candidats 6 mois avant les élections

Le 26 avril 2024

FREDERICTON – À moins de six mois du jour des élections, le Parti vert du Nouveau-Brunswick est fier d’annoncer la nomination de plus de la moitié de sa liste, soit 28 candidats, ce qui marque une étape importante dans sa campagne électorale.

« À l’approche de notre assemblée générale annuelle qui aura lieu cette fin de semaine, nous sommes enchantés de voir l'élan grandissant au sein de notre parti  », a fait remarquer le chef du Parti vert, David Coon. «  Le dévouement et la passion de nos candidats reflètent notre vision commune d’un avenir meilleur. Le vert est la couleur du changement et je suis convaincu qu’ensemble, nous apporterons des changements positifs au Nouveau-Brunswick.  »

M. Coon a exprimé sa gratitude aux chefs adjoints Megan Mitton et Kevin Arseneau pour les efforts qu’ils ont déployés en vue de recruter des candidats. «Je remercie chaleureusement Megan, Kevin et l’ensemble du personnel de notre parti pour leur dévouement inlassable à sa croissance, » a déclaré M. Coon. « Leur travail acharné et leur engagement ont permis de constituer une équipe impressionnante de candidats prêts à servir leur communauté avec intégrité et engagement.  »

L’assemblée générale annuelle du Parti vert aura lieu le samedi 27 avril au Centre des arts de la rue Charlotte à Fredericton. L’ordre du jour est disponible en ligne.

Les biographies des candidats sont également disponibles sur le site Web du Parti vert.

 

-30-

Personne ressource:

Jo-Ann Roberts

[email protected]

(506)-889-5745/250-884-6676