À propos de

Mark Allan Groleau

Obtenez une pancarte

Pancarte

Joignez vous à notre
équipe de bénévole.

Bénévolat

Faites un don.

Don

À propos de Mark Allan Groleau

Mark Allan Groleau est un propriétaire d'entreprise et un pasteur qui vit, travaille et s’amuse dans le comté de Charlotte. Il a déménagé à St. Stephen en 2018, deux ans avant que tout le monde ne commence à déménager au Nouveau-Brunswick - à l'époque où les gens avaient l'habitude de demander : « C'est où, ça ? » Mark, sa femme Naomi et leurs deux enfants ont quitté le rythme transitoire et frénétique de Toronto à la recherche d'une communauté saine. Ils l'ont trouvée dans le sud-ouest du Nouveau-Brunswick.


Mark a commencé à développer son entreprise, à exercer son ministère dans toute la province, à se joindre aux chambres de commerce de St. Stephen et de St. Andrews, et à célébrer des mariages pour des couples allant de St. Stephen à
Moncton.


Des élections provinciales ont été déclenchées quelques semaines après l'arrivée de Mark et de sa famille au Nouveau-Brunswick ; en tant que nouvel arrivant, Mark a étudié les partis et les candidats de A à Z. Il s'est rendu compte qu'un seul parti prenait le dessus sur les autres. Il était évident qu'un seul parti prenait au sérieux la nécessité de protéger notre magnifique écologie, de corriger les écarts économiques flagrants, de renouveler nos systèmes de santé et d'éducation, et de faire preuve d'un respect approprié envers les Autochtones et les autres personnes marginalisées.


C'est pourquoi Mark a voté pour les Verts en 2018 et en 2020. Malheureusement, en 2024, ces défis persistent. Le choix reste clair : le Parti vert est le seul à pouvoir s'attaquer aux problèmes du changement climatique, du logement et de l'accessibilité financière, de la santé et de l'éducation, et de l'égalité.

Comme propriétaire d'entreprise, bénévole, auteur, pasteur et chef d'équipe, Mark a fait ses preuves en matière de service et de résolution de problèmes. En tant que Néo-Brunswickois et candidat à la députation, Mark est enthousiaste à l'idée d'écouter ses voisins et de travailler au sein d'une équipe de chercheurs de solutions pour façonner un avenir meilleur. Joueur de jeux de société, musicien, golfeur, joueur de pickleball, amateur de voyages et motocycliste, Mark aime les amis qu'il s'est faits avec sa famille et les activités qu'ils pratiquent ensemble dans toute cette belle province.


Envoyez Mark à Fredericton pour qu'il travaille pour vous et pour notre bien commun