Arrêtons la pulvérisation du glyphosate sur les terres de la Couronne

Avez-vous vu le titre dans votre journal local la semaine dernière ? Il disait : "Le congrès libéral rejette une action concernant le glyphosate." Encore une fois, les Libéraux ont défendu leurs intérêts corporatifs et ont tourné le dos aux milliers de Néo-Brunswickois qui ont signé une pétition demandant l'interdiction de pulvériser des herbicides à base de glyphosate sur les forêts de la Couronne.

Ce n'est pas la première fois que les Libéraux échouent à agir sur le glyphosate et ce ne sera pas la dernière. En 2019, David Coon a proposé une motion qui aurait interdit la pulvérisation de glyphosate sur les terres de la Couronne et sous les lignes électriques. Chaque député libéral s'est joint aux Conservateurs pour voter contre. Comment peuvent-ils être dignes de confiance pour protéger notre environnement ?

Les Libéraux et les Conservateurs ont montré que leur seul intérêt est de maintenir le statu quo. La seule façon d'atteindre notre objectif est d'élire davantage de députés Verts à l'Assemblée législative. En signant cette pétition, vous nous rejoignez dans notre appel à l'action environnementale.

Signez cette pétetition