Rachel Boudreau sera candidate pour le Parti vert lors de l'élection partielle dans Restigouche-Chaleur

Petit-Rocher - Le Parti vert du Nouveau-Brunswick est heureux d'annoncer que Rachel Boudreau sera candidate dans la circonscription de Restigouche-Chaleur lors de la prochaine élection partielle. 

 

Petit-Rocher - Le Parti vert du Nouveau-Brunswick est heureux d'annoncer que Rachel Boudreau sera candidate dans la circonscription de Restigouche-Chaleur lors de la prochaine élection partielle. 

 

« Je suis ravi d'accueillir Rachel comme candidate », a déclaré David Coon, chef du Parti vert du Nouveau-Brunswick. « Elle nous arrive avec plus d'une décennie d'expérience municipale, une connaissance approfondie du système médical et un leadership bien prouvé. Son engagement dans sa communauté à travers multiples comités lui a valu la réputation de quelqu'un qui voit grand et qui n'a pas peur de retrousser ses manches pour faire bouger les choses. »

 

Boudreau a effectué trois mandats comme conseillère municipale au village de Petit-Rocher ainsi qu’un mandat comme mairesse de juin 2021 jusqu’à la fusion des municipalités qui a mené à la création de la ville de Belle-Baie. Infirmière diplômée et entrepreneure aguerrie, Rachel détient aussi une maîtrise en administration des affaires. Elle a été propriétaire d’un foyer de soins et dirige présentement une agence de voyages en plus de travailler à temps plein comme infirmière pour une entreprise pharmaceutique. Avec son énergie et son sens inné de l’organisation, elle a démontré à maintes reprises sa capacité à mener plusieurs dossiers de front. 

 

« Les principes de base du Parti vert, comme la justice sociale, l’autonomie locale, et une démocratie plus près des gens m’interpellent énormément. Je veux contribuer à développer des dossiers importants pour Restigouche-Chaleur, comme le récréotourisme en hiver autant qu’en été, le transport en commun, et le logement abordable », a déclaré Boudreau. « Un autre dossier qui me tient à cœur est de développer la coopération avec les circonscriptions avoisinantes pour faire front commun pour le nord de la province à Fredericton. »  

 

Le chef du Parti vert, David Coon, ainsi que Megan Mitton (députée de Memramcook-Tantramar) et Kevin Arseneau (député de Kent-Nord), ont assisté à l'annonce officielle qui a suivi l’assemblée d’investiture mardi à la Salle multifonctionnelle Denis-Richard, lors de laquelle Mme Boudreau a été élue par acclamation.



-   30   -



Info:

 

Rachel Boudreau

[email protected]

506-544-0989

 

Claire Kelly-Orozco

[email protected]

506-229-6409