AGA 2020 de l'Association de Moncton-Centre

Continuons sur la lancée des récents succès de notre candidate Verte pour Moncton-Centre. Le soir de l'élection, Carole Chan était en-tête pendant 20 minutes atteignant plus de 27% des suffrages.

Nous devons poursuivre le travail maintenant pour que notre candidat.e le remporte la prochaine fois.

En tant que Président actuel de l'association du parti vert du NB pour Moncton-Centre, il est temps de renouveler le Conseil d'Administration.


C'est pourquoi, je vous convie tous pour une Assemblée Générale Annuelle virtuelle le mercredi 25 novembre pour élire un nouveau Conseil.

Voici les postes à pourvoir:

- Président
- Vice-Président
- Agent Officiel
- Secrétaire

Par ailleurs, nous allons former 4 comités ad-hoc:
- Équipe de communication et marketing
- Équipe de recherche
- Équipe d'engagement communautaire (étudiants/seniors/alumni)
- Équipe évenementielle

Venez et engagez vous dans cette prochaine équipe!!
Répondez-moi à [email protected] si vous voulez postuler soit au conseil, soit dans un comité. Un vote électronique sera tenu lors de notre AGA pour nommer le Conseil.
Le lien pour participer à l'AGA ainsi que son agenda sera partagé sous peu.

Amicalement,

Nicolas Jelic
Président de l’association du Parti Vert du NB pour Moncton-Centre

Nos principes

>Droits et responsabilités écologiques

Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

>Autonomie locale

Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

>Démocratie participative

Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

>Justice sociale et égalité

Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

>Autodétermination et citoyenneté

Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

> Une culture de la paîx et du respect

Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

Signe administratif