Andrew Clark candidat du Parti vert dans Carleton

11 JUIN 2015

(Fredericton) 10 juin 2015 – Le Parti vert du Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer aujourd’hui qu’Andrew Clark sera son candidat lors des prochaines élections partielles dans la circonscription Carleton.

« Nous sommes très heureux qu’Andrew se joigne à nous, » déclare David Coon, député provincial de Fredericton-Sud et chef du Parti vert du Nouveau-Brunswick. Andrew connait la valeur du travail acharné et de l’honnêteté et il sera un excellent représentant des gens de Carleton. »

Clark a passé sa carrière en agriculture et en travaillant fort dans les bois. Il a été président de la Fédération des propriétaires de lots boisés du N.-B. durant un total de 11 années, ainsi que membre du conseil du Bureau de commercialisation des produits forestiers de Carleton Victoria. Il a servi ce bureau jusqu’en 2012 dont notamment trois années comme président. Andrew a aussi été membre du Conseil éducatif du district de 2001 à 2004.

« Mes passions sont l’agriculture, la foresterie et l’éducation, trois des enjeux les plus importants pour les gens de ma circonscription, » avoue Clark. « Je me présente comme candidat du Parti vert parce que j’appuie les valeurs de durabilité locale et que je sais que mon vote représentera toujours les valeurs de ma circonscription et non simplement une ligne de parti. »

Le gouvernement doit annoncer une élection partielle dans la circonscription Carleton avant la fin de novembre.

- 30 –