ANN McALLISTER VEUT QUE ROTHESAY SOIT UNE COMMUNAUTÉ ABORDABLE ET ACCESSIBLE
5 décembre 2017
Communiqué de presse
Ann McAllister sera la candidate verte pour la circonscription de Rothesay lors des prochaines élections. Elle fut acclamée par les membres du Parti Vert hier soir à la bibliothèque publique de Kennebecasis.
«Je suis heureux qu'Ann ait été acclamée comme candidate pour Rothesay. Ann a consacré sa carrière à aider les nouveaux arrivants ainsi qu'à bâtir une communauté plus juste. Elle sera une excellente représentante pour les gens de Rothesay,», a déclaré David Coon, chef du Parti vert et député provincial de Fredericton-Sud.
Ann McAllister a dit ceci à propos de sa nomination: «En tant que candidate pour le Parti vert du Nouveau-Brunswick dans la circonscription de Rothesay, je travaillerai avec diligence afin de satisfaire la confiance dont vous m'avez témoigné. J'appuie également l'objectif du conseil municipal de faire en sorte que la ville de Rothesay soit plus abordable et plus accessible pour les personnes ayant un revenu fixe. Je vais également explorerai les diverses possibilités offerte afin de bâtir une communauté résiliente et durable prête à faire face aux changements climatiques. »
Ann McAllister est la huitième candidate du Parti vert à être nommé. La prochaine investiture aura lieu le 16 décembre à Florenceville-Bristol.
Avis aux médias à suivre.
Personne contact:
Do you like this page?