Chantal Landry sera candidate pour le Parti vert lors de l'élection partielle dans Dieppe
Dieppe - Le Parti vert du Nouveau-Brunswick est heureux d'annoncer que Chantal Landry sera candidate dans la circonscription de Dieppe lors de la prochaine élection partielle.
« Je suis ravi que Chantal se porte candidate pour représenter la circonscription de Dieppe », a déclaré le chef du Parti vert du Nouveau-Brunswick, David Coon. « Je sais qu'elle est passionnée par sa communauté et qu'elle travaillera très fort pour servir l’ensemble de la population si elle est élue. »
Chantal Landry vit à Dieppe depuis 1995. Jeune adulte, elle a développé des compétences en leadership ainsi qu’une passion pour aider les autres en tant que participante au programme Katimavik. Après avoir obtenu son diplôme de travailleuse jeunesse du NBCC, elle a travaillé pour plusieurs organismes sans but lucratif auprès de jeunes, de femmes, de familles et de personnes à la recherche d'aide et de ressources pour surmonter divers défis. Plus tard dans sa vie, c’est en tant que mère célibataire et étudiante adulte qu’elle a obtenu un baccalauréat en gestion organisationnelle. Elle est ensuite devenue directrice générale d’Habitat pour l'humanité Moncton et est ensuite retournée au NBCC en tant qu'enseignante.
Chantal croit que le monde des affaires et le développement communautaire peuvent aller de pair, et que de bonnes pratiques d’affaires devraient créer des opportunités ayant un impact positif sur la vie des gens et libérer le potentiel inexploité du Nouveau-Brunswick.
« Je me présente comme députée parce que je veux travailler sur des solutions concrètes à nos enjeux de société », a déclaré Chantal. « J'ai choisi le Parti vert du Nouveau-Brunswick parce qu'il a les idées et la vision d'avenir pour surmonter les problèmes auxquels nos communautés sont confrontées. Les principes du Parti vert, en particulier la gouvernance responsable, sont ce que je défends et ce dont le Nouveau-Brunswick a besoin en ce moment. Je vois un rôle pour la communauté d’affaires locale de créer des opportunités qui auront un impact positif sur la vie des gens et bâtiront sur la lancée que l’on voit déjà à Dieppe. »
Chantal Landry sera accompagnée du chef du Parti vert, David Coon, ainsi que des député.e.s Megan Mitton et Kevin Arseneau, pour un événement de lancement de sa campagne électorale ce vendredi. L'événement aura lieu au Parc Rotary de St-Anselme au 505 chemin Mélanson à partir de 19h30 le 31 mars.
- 30 -
Info:
Chantal Landry | [email protected] | 506-878-2344
Claire Kelly-Orozco | [email protected] | 506-229-6409