Des membres motivés à la convention du Parti vert

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Le 8 avril, 2019

Beresford – La Convention annuelle du Parti vert du Nouveau-Brunswick a attiré une grande diversité de gens de partout au Nouveau-Brunswick à Beresford ce week-end.  L'énergie dans la salle de congrès du Danny's Inn était palpable, alors que les membres se rassemblaient pour entendre parler du réel impact des élus du caucus vert à l'Assemblée législative, pour accroître leurs capacités afin de faire grandir le Parti dans leurs circonscriptions et élire de nouveaux membres au Conseil provincial du Parti vert. 

« C'était motivant de voir autant de nouveaux visages dans la foule, a déclaré le chef du Parti vert, David Coon. L’approche de notre parti, axée sur la famille et la communauté, vise à améliorer la qualité de vie de tous les Néo-Brunswickois et donne clairement aux gens l'espoir que les politiques de notre parti sont la solution.  Ils savent que nous sommes la voie d’avenir pour faire notre part afin de réduire l'impact du Nouveau-Brunswick sur notre environnement et le climat », a dit Coon.

Dans le cadre de cette Convention, les membres ont élu de nouveaux membres à leur Conseil provincial, dont Tom McLean, programmeur de développement de logiciels retraité, au poste de président et l'ancienne députée provinciale Carolle de Ste-Croix à la vice-présidence francophone.

Le congrès d'orientation du Parti vert a eu lieu au début de mars.  Le manuel des politiques mis à jour sera disponible en mai.

 

-30-

Pour plus d’information :

Marco Morency

[email protected]