Des candidats verts dans 94 pour cent des circonscriptions Communique

2 SEPTEMBRE 2014

Fredericton  Un policier à la retraite, lancien président de la Fédération des propriétaires de lots boisés, un psychologue, des chefs dentreprise, un ancien gérant d’Énergie NB et des fermiers représentent la gamme des diverses occupations des candidats du Parti vert à l’élection générale du Nouveau-Brunswick en 2014. « Nos candidats sont vos voisins, vos amis et des personnes que vous avez connues toute votre vie, » remarque David Coon, chef du Parti vert. « Ils ont enseignéàvos enfants à l’école, aidéà la mise en place et au bon fonctionnement de programmes locaux, que ce soient des jardins communautaires ou des services pour les femmes. Ensemble, tout comme la population de cette province, ils se soucient profondément de son avenir. Et cette fois, ils ont choisi de se présenter pour le Parti vert. »

« Lintégrité et la qualité de nos candidats, alliéà la plateforme complète qui répond directement aux inquiétudes des électeurs, démontrent que notre parti a le vent dans les voiles, » déclare Coon.

Le Parti vert présente des candidats dans 46 des 49circonscriptions de la province et a choisi de ne pas présenter de candidat contre Charles Thériault dans Restigouche.

« Cest un infatigable défenseur de la forêt et des collectivités forestières, alors nous encourageons les électeurs à voter pour Charles, » explique Coon.