Le Parti vert lance sa campagne électorale pour 2024

Le 18 septembre 2024

FREDERICTON - Le Parti vert du Nouveau-Brunswick a tenu un rassemblement à l'hôtel Delta à Fredericton aujourd'hui pour lancer la campagne électorale 2024 « Le vert est la couleur du changement ».

« En discutant avec les gens de la province cet été, j'ai entendu à maintes reprises à quel point ils en ont assez que les deux vieux partis renvoient les problèmes de santé, de logement et de climat aux calendes grecques », a déclaré M. Coon. « Je suis ici pour m'engager à ce que, en tant que Verts, nous vous soutenions et nous mettions en œuvre les solutions qui sont déjà à portée de main pour résoudre les problèmes auxquels le Nouveau-Brunswick est confronté.

M. Coon, ainsi que ses chefs adjoints Megan Mitton et Kevin Arseneau, ont dévoilé la liste des candidats aux élections des Verts.

« Je suis fier d'avoir une liste de candidats aussi étonnante et diversifiée, qui ont tant à offrir pour servir leurs électeurs et les représenter à l'Assemblée législative », a déclaré M. Coon. « Le leadership compte dans cette élection et nos candidats sont des leaders de la communauté. Je sais qu'ils travailleront dur chaque jour pour gagner la confiance des électeurs de leur circonscription. »

 « Je suis fier de dire que les gens du Nouveau-Brunswick se reconnaîtront dans notre liste de candidats : des femmes et des hommes en nombre égal, des Autochtones, des Acadiens et des anglophones, des immigrants et des membres de la communauté LGBTQ+ », a déclaré M. Coon.

Vous trouverez ci-joint notre liste actuelle de candidats. Des candidats ont été nommés dans 44 des 49 circonscriptions, les cinq autres candidats devant être nommés avant la date limite du 1er octobre.

 

— 30 —