Le budget Higgs n'apporte pas les actions audacieuses dont le NB a besoin

Vendredi, j’ai livrer ma réplique officielle au budget provincial.

Le gouvernement Higgs à présenté un budget de petites mesures alors que nous avons besoin d'idées et de politiques audacieuses pour nous lancer sur la voie d'un changement transformateur dans les soins de santé, la production et la consommation d'énergie, les transports et le logement.

Ce que nous avons appris au cours des deux dernières années, en naviguant dans les eaux inconnues de la pandémie de COVID-19, c'est que nous pouvons affronter une crise avec succès. 

La leçon à en tirer est qu'il faut une volonté politique.  

Les Verts sont les seuls à avoir constamment démontré la volonté politique de faire un budget qui sert le bien commun, à la fois dans la manière dont les services sont fournis et dans la manière dont les revenus sont générés.

J'espère que vous prendrez le temps ce week-end d'écouter ma réponse complète. Si vous êtes d'accord avec moi, alors s'il vous plaît, écrivez-moi pour me le faire savoir, dites-le à vos amis et à vos voisins, et envisagez de faire un don au parti afin qu'après les prochaines élections, les Verts puissent présenter le budget transformateur dont le Nouveau-Brunswick a si désespérément besoin.

Sincèrement,

 

David Coon

Chef, Parti Vert du Nouveau-Brunswick