Kevin Arseneau briguera l’investiture du Parti Vert dans Restigouche-Chaleur

16 AVRIL 2014

Robertville – Kevin Arseneau annonce qu’il briguera l’investiture du Parti Vert du Nouveau-Brunswick dans la circonscription Restigouche-Chaleur en vue des élections provinciales du 22 septembre 2014.

« La raison qui m’a poussé à faire le saut en politique est très simple : je crois en ma région et aux gens qui l’habitent. Les partis politiques traditionnels ont la triste habitude de gouverner du haut vers le bas, faisant du député un simple messager de Fredericton. Or, le rôle d’un député, ce n’est pas ça. Je vois le rôle d’un député comme celui d’une porte-parole, d’un défenseur et d’un organisateur communautaire. J’ai envie de participer activement au développement à long terme de ma région, de faire revenir les jeunes et de m’assurer que la vision à long terme de la région colle à celle des gens qui y vivent. Je crois fermement que le parti vert épouse ces mêmes valeurs. Je ne pourrais envisager de travailler avec un autre parti.»

Originaire de Robertville, Kevin Arseneau est étudiant à l’Université de Moncton à la Faculté des sciences de l’éducation (majeure en géographie). Curieux de nature, il a travaillé dans plusieurs domaines tels que la culture, la construction, l’agriculture, la foresterie, le tourisme et dans le domaine de l’éducation, avant d’effectuer un retour aux études à l’âge de 25 ans. Ces expériences lui confèrent une vision globale face aux défis que le Nord-Est du Nouveau-Brunswick doit relever.

Contact : Kevin Arseneau
[email protected]
1.506.232.5824