Nouvelle candidate du Parti vert pour la circonscription de Sussex-Fundy-St Martins

25 FÉVRIER 2014

Fredericton –Stephanie Coburn a été sélectionnée candidate du Parti vert dans Sussex-Fundy-St Martins à la bibliothèque publique de Sussex en présence d’un invité spécial, le chef du Parti vert David Coon.

« Je n’avais jamais été vraiment intéressé par la politique jusqu’à ce que je réalise que la partisanerie et le pouvoir avaient remplacé une vision de l’avenir et de bonnes prises de décisions. Le Parti vert est le seul parti qui réalise que nous devons vivre à l’intérieur des contraintes de notre environnement naturel et que nous ne pouvons pas continuer à polluer et à consommer sans menacer toutes les formes de vie, » déclare Coburn.

Coburn est la mère de trois enfants et grand-mère d’un autre. Pendant 25 années, Coburn a dirigé une petite entreprise à Sussex, Winterwood Natural Foods, et s’est occupé d’une ferme avec son mari et sa famille à Head of Millstream pendant 38 ans.

Avec son expérience en alimentation de proximité à Sussex, elle connait d’expérience les avantages de faire circuler la monnaie locale dans une économie locale. Coburn veut promouvoir des mesures qui protègent la santé et améliore la qualité de vie des gens et qui soutient le système des soins de santé.

« Nous devons changer notre vision d’avenir si nous voulons changer nos résultats. Je veux impliquer mes concitoyens du Nouveau-Brunswick dans l’établissement de notre autosuffisance en visualisant une culture de compétence et d’optimisme. Si nous associons efficacement expériences pratiques avec un idéalisme, alors nous pouvons placer notre province sur la voie de la durabilité, » ajoute Coburn.

Le chef du Parti vert David Coon s’est réjoui que Coburn ait été choisie pour se présenter à nouveau dans Sussex-Fundy-St Martins. « La familiarité de Stephanie avec sa collectivité et son implication dans le mouvement pour l’alimentation de proximité fait de Coburn une excellente candidate, » souligne Coon.