Je signe pour un plafond de loyer permanent
Un gouvernement vert établira un plafond de loyer permanent pour les locataires et réformera le système d'impôt foncier pour qu'il soit plus juste pour les propriétaires. La hausse incontrolee des loyers est le premier facteur de l'inflation au Nouveau-Brunswick.
Le premier ministre Higgs a abandonné les locataires, dont beaucoup ont de faibles revenus et ne peuvent pas se permettre les augmentations de loyer que nous avons connues ces dernières années.
Le chef du Parti vert, David Coon, a proposé pour la première fois un plafond des loyers pour le Nouveau-Brunswick en 2018. Le premier ministre Higgs l'a rejeté, faisant passer les profits avant les gens.
Les Verts s'opposeront au lobby des grandes entreprises propriétaires et veilleront à ce que le logement abordable soit traité comme un droit humain.
Pour reprendre les mots de David Coon : « Il y a des gens au Nouveau-Brunswick qui ont été littéralement forcés de se retrouver à la rue parce qu'ils ne peuvent pas se permettre ces augmentations de loyer. Cela aurait pu être évité si le premier ministre ne s'était pas opposé avec autant de véhémence à un plafond permanent des loyers ».
Si vous êtes d'accord avec David, signez cette pétition et joignez-vous à nous pour mettre en œuvre des politiques visant à garantir des logements abordables à tous les habitants de notre province. Ensemble, nous pouvons apporter le changement que notre province mérite.